Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la Plante Piranha
32.48 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FOOT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: FOOT   FOOT EmptyMer 18 Avr - 9:29

La Liga s'éloigne injustement de Madrid

Le Real Madrid avait ce soir l'opportunité de passer temporairement en tête de la Liga et malgré leur bonne prestation, les Madrilènes ont laissé filer cette chance. Tout avait pourtant bien commencer pour le Real Madrid qui dominait le jeu et s'approchait dangereusement du but du Racing Santander. Raúl, bien servi par Higuaín, donna l'avantage aux siens en première période. En deuxième mi-temps, le Real Madrid prolongea sa domination mais l'arbitre, mauvais ce soir, offrit un penalty totalement inexistant à Santander qui le convertit en but et se relança dans la rencontre. En fin de match, Santander tua définitivement le Real Madrid en inscrivant un dernier but. La Liga Sad Sad Sad

Buts:
0-1, min 33: Raúl.
1-1, min 71: Garay, sur penalty.
2-1, min 89: Garay, sur penalty

FOOT RadE60CC

1. FC Barcelone 59
2. FC Séville 55
3. Real Madrid 54
4. Valence 53
5. Saragosse 50
Revenir en haut Aller en bas
TMT KanibOul



Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Strasbourg
age : 18
emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/03/2007

FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyLun 23 Avr - 15:31

Garay il joueait à Strasbourg avant Very Happy Content qu'il plombe le réal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyMar 24 Avr - 8:41

Le Real Madrid vient à bout de Valence

Distancé injustement lors de la précédente journée, le Real Madrid avait bien l'intention de ne pas laisser passer cette occasion de revenir temporairement sur le FC Barcelone. La rencontre fut notamment marquée par le superbe but inscrit par Ruud Van Nistelrooy. Non seulement la finition est très belle mais l'action qui la précède l'est encore plus. Ce but est l'oeuvre de toute l'équipe et permit aux Madrilènes de prendre l'avantage. L'ancien Madridista Fernando Morientes égalisa juste après la pause mais Sergio Ramos, sur un coup franc de David Beckham, donna une avance définitive au Real Madrid. Troisième victoire consécutive à domicile pour le Real Madrid qui, de cette manière, met un peu plus la pression sur les épaules des Barcelonais.
Fiche technique:

2 - Real Madrid: Casillas; Salgado, Sergio Ramos, Cannavaro, Torres; Diarra, Gago (Guti, 62'), Higuaín (Guti, 65'), Robinho (Reyes, 84'); Raúl et Van Nistelrooy.

1 - Valence CF: Cañizares; Miguel, Ayala, Moretti, Del Horno (Hugo Viana, 82´); Albelda, Albiol, Joaquín (Jorge López, 67'), Silva; Villa et Morientes.

Buts:
1-0, min 17: Van Nistelrooy.
1-1, min 51: Morientes.
2-1, min 73: Sergio Ramos.

Cartons jaunes: Gago, Ayala, Albiol et Guti. .
Cartons rouges: aucun.
Stade: Santiago Bernabéu, Madrid, Espagne
FOOT Rad32824
on peux encore avoir le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyMar 1 Mai - 3:24

Ecrasante victoire madrilène à Bilbao

Le Real Madrid s'est largement imposé sur le terrain de l'Athletic Bilbao et a confirmé qu'il était un sérieux candidat au titre alors qu'il ne reste plus que six journées de Liga. Avec cette nouvelle victoire, le Real Madrid égale son record de victoire à l'extérieur en Liga. Sergio Ramos a ouvert la marque à la 13ième minute sur un superbe centre de Beckham. Van Nistelrooy a inscrit le deuxième but vingt minutes plus tard en reprenant de la tête une passe de Cicinho. Le même Van Nistelrooy fixa le score à 0-3. Llorente sauva l'honneur pour Bilbao à dix minutes du terme et Guti clôtura la victoire madrilène sur une contre-attaque en battant magistralement le gardien de l'Athletic Bilbao, Aranzubia.

FOOT 2006-210
Revenir en haut Aller en bas
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher

Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyMar 1 Mai - 3:27

Et ils ont fait quoi les Toulousain ?!?! Very Happy
Oh.. Il n'a plus Dark pour en débattre... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyMar 1 Mai - 4:08

bein il on perdue normale pour toulouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptySam 5 Mai - 15:20

le classement de la liga

1. FC Barcelone 62
2. FC Séville 61
3. Real Madrid 60
4. Valence 56
5. Saragosse 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyDim 6 Mai - 2:45

Hello;
C est chaud en espagne;la moindre erreur sera fatal
A plus et bon live .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyDim 6 Mai - 15:41

Le Real Madrid écarte le FC Séville

Le Real Madrid suit la cadence du FC Barcelone en s'imposant finalement 3-2 face au FC Séville. Cette nouvelle victoire permet aux Madrilènes de passer en deuxième position. Après le premier but du FC Séville, marqué contre le cours du jeu, le Real Madrid, mené par un magistral Guti, a su trouver les ressources nécessaires pour renverser le marquoir. Van Nistelrooy (à deux reprises) et Robinho ont inscrit les buts madrilènes. De cette manière, le buteur hollandais passe en tête du classement du meilleur buteur de la Liga. Le Real Madrid a réalisé une très belle performance en s'imposant contre la révélation de la saison et garde toutes ses chances de remporter sa trentième Liga. lol! lol! lol!

FOOT Rad95610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyDim 13 Mai - 15:45

Le Real Madrid est premier de la Liga

FOOT RadC0968

Après la superbe remontée contre l'Espanyol Barcelone, le Real Madrid était repassé provisoirement en tête... en attendant le match du Barça. Et jusqu'à la 89ième minute du match FC Barcelone-Bétis Séville, le Real Madrid occupait la deuxième place de la Liga, toujours à deux points du Barça. Le but du Sévillan Sobis offrit un valeureux point à ses couleurs mais également la première place de la Liga au Real Madrid. Le FC Barcelone et les Madrilènes comptent chacun 66 points. La première place est alors attribuée d'après les confrontations directes. Le Real Madrid ayant battu le Barça 2-0 et réalisé un nul au Camp Nou est donc le nouveau leader de la Liga.

1. Real Madrid 66
2. FC Barcelone 66
3. FC Séville 64
4. Valence* 59
5. Saragosse* 55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyLun 21 Mai - 16:14

Victoire de justesse au Recreativo

Après la victoire du FC Séville, le Real Madrid devait s'imposer s'il voulait rester leader de la Liga. Grâce à des buts de Robinho et Ruud Van Nistelrooy (sur penalty) les Madrilènes ont pris l'avantage 0-2 et, alors que l'on pensait la victoire acquise, le Recreativo Huelva trouva les ressources pour réduire la marque et enfin égaliser à 2-2. Comme contre l'Espanyol Barcelone et le FC Séville, le Real Madrid a inscrit le but de la victoire dans les derniers instants de jeu. Roberto Carlos, bien servi par Gago, ne laissa aucune chance au gardien de Huelva. Malgré le carton du FC Barcelone 0-6 sur le terrain de l'Atletico, c'est le Real Madrid qui reste en tête de la Liga. Plus que trois journées.

FOOT RadC9DF3

1. Real Madrid 69
2. FC Barcelone 69
3. FC Séville 67
4. Valence 65
5. Saragosse 58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyDim 27 Mai - 4:45

Le Real Madrid bat le Deportivo 3-1

Le Real Madrid s'est imposé 3-1 contre le Deportivo La Corogne. Les Madrilènes ont ouvert la marque grâce à Sergio Ramos. Après plusieurs belles occasions (dont un coup franc de David Beckham sur le poteau), les Madrilènes se sont laissés surprendre par le Deportivo qui égalisa. Mais Beckham ne se résigna pas et servit Raùl comme lui seul sait le faire. S'en suit une superbe reprise de la tête du capitaine: 2-1. Finalement, Ruud Van Nistelrooy inscrivit son 23ième but de cette Liga et fixa définitivement le score à 3-1. Le Real Madrid reste leader de la Liga et n'est plus qu'à 180 minutes d'un trentième titre. lol! lol! lol!

FOOT Rad81F7F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyLun 28 Mai - 6:19

Hello;
En espagne le suspense reste entier,
On compte sur toi Mr BUT
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyDim 3 Juin - 0:47

Real Madrid version 2007-2008

Le mercato sera chaud dans la capitale espagnole, entre les départs d'ores et déjà annoncés, les arrivées imminentes et les nombreuses rumeurs, les supporters merengues ne vont pas s'ennuyer. Même si le Real Madrid remporte une trentième Liga, l'effectif risque de subir plusieurs modifications de taille. Les noms de Kaka, Ribery ou de Heinze figurent parmi les possibles incorporation alors que le départ de David Beckham pour Los Angeles n'est un mystère pour personne. Voici une idée de ce que pourrait être l'effectif 2007/2008 du Real Madrid.

Départs
Côté départs, certains sont déjà annoncés et certains: ainsi, il est déjà acquis que David Beckham sera aux Los Angeles Galaxy la saison prochaine, celui-ci ayant même déjà trouvé sa future résidence aux Etats-Unis. Il est clair que ce départ devrait laisser pas mal de regrets aux supporters au vue des récentes performances du britannique rappelé par le sélectionneur MacLaren.

Cependant, le deuxième départ de poids est celui de Roberto Carlos, départ annoncé depuis plusieurs mois déjà, au lendemain de sa bourde face au Bayern Munich coûtant le premier but. Sa destination n'est pas connue mais la Turquie pourrait intéresser l'ex international brésilien. Celui-ci refuse néanmoins d'arrêter sa carrière estimant qu'il reste au top de sa forme malgré son âge.

Mis à part ces deux départs prévus, les cas de plusieurs joueurs restent en suspend et plusieurs rumeurs courent dans les travées de Bernabeu: ainsi, l'emblématique capitaine du Real Raul pourrait faire ses valises dès cet été, en froid avec la direction. Cependant, ce départ n'est qu'une rumeur et il semble possible que les bons résultats et le chemins des filets retrouvé pour l'international espagnol le dissuadent de quitter le Real. Le cas Cannavaro reste lui aussi d'actualité, il a été évoqué un départ de l'international italien qui pourrait retourner dans son pays d'origine et finir sa carrière sous les couleurs de Naples si le club accède la Serie A. Cependant, ces supputations paraissent assez surréalistes par les faiblesses financières du club napolitain. Enfin, le départ du brésilien Emerson aurait été évoqué par les dirigeants madrilènes, celui ne s'étant pas adapté au jeu de la Liga et adoptant le même style de jeu que Diarra. Le Milan AC serait sur ce dossier qui reste encore ici à l'état de rumeur.

Ces départs réels ou possibles devront donc être remplacés par des arrivées conclues ou simplement probables.

Arrivées
Du côté des arrivées, le Real s'est préparé à remplacer ses cadres en partance. Ainsi, il est déjà acquis que l'international allemand Metzelder jouera au Real Madrid la saison prochaine (pour pallier un départ de Cannavaro?) pour un montant de 4 millions d'euros annuel. L'allemand en provenance de Dortmund est âgé de 26 ans et compte 30 sélections avec la Nationalmannschaft.

Puis suite au départ annoncé de Roberto Carlos, le Real Madrid s'était mis en quête d'un nouvel ailier gauche capable de remplacer l'icône Roberto Carlos, un accord aurait été trouvé entre le club madrilène et Manchester United pour le transfert de Gabriel Heinze, international argentin. Celui-ci serait ainsi transféré pour un montant de 8 millions d'euros.

Mais ces deux arrivées (l'une officielle, l'autre presque) ne marquent pas la fin du mercato d'été du Real bien au contraire, en effet beaucoup de rumeurs font déjà état de nombreuses arrivées. Ainsi, la direction aurait réactivé la piste Kaka, en alignant pas moins de 60 millions d'euros pour s'attacher les services du joyau brésilien, selon le quotidien espagnol As. Kaka serait même prêt à accepter un transfert au Real pour ne pas causer de conflit entre les deux clubs selon le même quotidien, affaire à suivre...

Autre transfert possible, celui de Franck Ribéry au Real Madrid. L'international français aurait donné son accord oral au Real Madrid pour un éventuel transfert selon la radio Cope. Mais cela reste encore une rumeur quand on connaît la détermination de Pape Diouf et de la direction de l'OM pour le vendre à prix d'or.

Le Mercato d'été risque fort d'être chaud dans la capitale espagnole à l'heure où le club Merengue est en bonne posture pour remporter le championnat espagnol
Revenir en haut Aller en bas
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher

Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyLun 4 Juin - 4:30

Le Bayern Munich aurai finalement lacher les fameux 25 millions d'euros pour l'international francais Franck Ribery. Le club bavarois en avait avancer 15 million, mais sans succés..
Info en attente de confirmation.....

FOOT Franckriberyjuble255134sx8

Source: Bild
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher

Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyVen 8 Juin - 6:05

Ribery et le Bayern, c'est fait !

On parlait d'Arsenal, de l'Olympique Lyonnais ou meme du Real Madrid, c'est finalement au Bayern de Munich que le prodige Francais ira pour ces quatre année a venir.
Franck Ribery signe donc un contrat de 4 ans, montant du transfert: 26 millions d'euros et il touchera 4 million d'euros par an (330 000 euros par mois) + avec ca un p'tit bonus (non négligeable) de 5 millions d'euros si le club se qualifi pour la Champion's League.

FOOT Toniriberyima070607vv3 FOOT Praesentation137jz8
Luca Toni et Franck Ribery
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyVen 8 Juin - 12:06

jackpote pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptySam 9 Juin - 10:00

Hello,
Ribrery et Luca Tony,le bayern ne chaume pas;
A plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyMer 13 Juin - 3:31

Le Real passe de l'enfer au paradis

FOOT RadCC762

Il ne reste plus que 5 minutes de jeu. Le Real Madrid est mené 2-1 à Saragosse alors que le FC Barcelone bat l'Espanyol 2-1. A la 88ième minute, Ruud Van Nistelrooy égalise pour les Madrilènes et une minute plus tard, l'incroyable se produit lorsque Raùl Tamudo inscrit le but de l'égalisation. Alors que le Barça repassait en tête de la Liga, grâce à ces deux buts de dernière minute, le Real Madrid reste premier du championnat et est plus proche que jamais d'un trentième titre de champion d'Espagne. La dernière bataille aura lieu dimanche prochain au stade Bernabéu lors de la réception de Majorque. Cette Liga est vraiment incroyable.

Il y a des soirées et des matchs dont on se souvient et qui restent gravés dans la mémoire des supporters et des joueurs, ce sera certainement le cas concernant l'avant dernière soirée de la Liga où le Real se rendait à Saragosse pendant que le FC Barcelone recevait son voisin l'Espanyol de Barcelone. On savait que cette soirée serait capitale pour l'acquisition du titre de champion, elle tint toutes ses promesses. Le Real alla donc défier le Real Saragosse sur ses terres et dut faire face à une ambiance hostile d'entrée de jeu. Ewerthon alluma la première mèche dès la 5è minute suivi d'une occasion de D'Alessandro à la 9è.

Le début de match était difficile pour les Merengue qui sortirent peu à peu la tête de l'eau à travers deux occasions de Robinho (11è et 13è). Un coup de théâtre surgit à la 32è minute quand Helguera toucha le ballon de la main, l'arbitre désigna alors le point de pénalty, transformé par Diégo Milito qui signa son 22è but. Au même moment, le Barça était lui aussi mené 1-0 jusqu'à la main de Messi, étrange remake de la main de Dieu d'un certain Maradona qui redonna espoir à Barcelone. A la mi-temps, le Barça prenait une grosse option sur le titre de champion d'Espagne.

Au retour des vestiaires, Capello fit entrer Guti et Higuain, les madrilènes monopolisaient alors le ballon jusqu'à ce centre contré de Sergio Ramos qui mit Van Nistelrooy sur orbite pour signer le retour madrilène (57è). Dans le même temps, le FC Barcelone prit la tête face à l'Espanyol et la tête du classement. Aimar perça alors la défense madrilène pour donner un bon ballon à Diégo Milito qui ne se fit pas prier pour mettre le ballon au fond des filets(63è). Le Real se trouvait alors à 3 points du leader barcelonais et l'espoir s'amincissait au fil des minutes.

Il fallut attendre la 89è minute pour voir l'inévitable Ruud Van Nistelrooy inscrire le but de la délivrance pour les madrilènes, le hollandais ayant suivi une frappe d'Higuain. Et dans le même temps, l'improbable se produisit, le FC Barcelone fut rejoint par l'Espanyol et perdit la tête d'une Liga décidément folle. Ainsi, le Real termina la soirée toujours leader du championnat et devra vaincre lors du dernier match à Santiago Bernabeu pour s'offrir un trentième titre de champion qui n'a jamais paru aussi proche.



Fiche technique:

2 - Real Saragosse: César; Zapater, Sergio García, Gabriel Milito, Chus Herrero; D'Alessandro, Piqué, Celades (Lafita, min.), Aimar; Ewerthon (Movilla, min.55) et Diego Milito (Óscar, min.85).

2 - Real Madrid: Casillas; Torres, Cannavaro, Roberto Carlos; Beckham, Diarra, Emerson (Guti, min.45), Robinho (Robinho, min.66); Raúl (Higuaín, min.45) et Van Nistelrooy.

Buts:
1-1, min 31: Diego Milito.
1-1, min 56: Van Nistelrooy.
2-1, min 63: Diego Milito.
2-2, min 88: Van Nistelrooy.

Cartons jaunes: Helguera (min.33), Sergio Ramos (min.36), Diarra (min.65), Sergio García (min.77).
Cartons rouges: aucun.
Stade: La Romareda, Saragosse, Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyDim 17 Juin - 15:25

Reyes de España !

FOOT Rad7183C

Malgré quelques frayeurs, le Real Madrid remporte une trentième Liga. En effet, tout commença au plus mal pour les Madrilènes: ils étaient menés 0-1 par Majorque alors que le Barça écrasait le Gimnastic Tarragone. De plus, Van Nistelrooy et Beckham, blessés, durent quitter le terrain. Mais les Madrilènes, comme à leur habitude, ne baissèrent pas les bras. Reyes, monté au jeu une minute plus tôt, égalisa à la 67ième et redonna espoir à ses coéquipiers. A dix minutes du coup de sifflet final, Diarra et Reyes inscrivirent deux nouveaux buts, fixant le score à 3-1. Les Madrilènes sont les nouveaux rois d'Espagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyMer 20 Juin - 3:59

Le Real Madrid marque pour la paix

2 jours seulement après avoir conquis la Liga, le Real Madrid se déplaçait à Tel Aviv pour y affronter une équipe formée de Palestiniens et d'Israéliens. Ce match pour la paix en Israël s'est soldé par un festival de buts madrilènes. Guti, Negredo (un jeune joueur du Real Madrid Castilla) et Raùl sont les auteurs des 8 buts du Real Madrid. Plus que pour le sport, cette rencontre était l'occasion d'envoyer un message d'espoir pour la paix en Israël et en Palestine. Simon Peres, le président d'Israël, a donné le coup d'envoi du match. 30 000 personnes y ont assisté et ont copieusement salué la venue du Real Madrid

FOOT Rad16914
Revenir en haut Aller en bas
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher

Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyDim 8 Juil - 14:09

Malouda rejoint enfin Chelsea.

FOOT Lyonmalouda200507ag5

Après quatre saisons et autant de titres de champion de France avec l’Olympique Lyonnais, Florent Malouda traverse la Manche. Le Guyanais s’est engagé en faveur de Chelsea moyennant 20 M€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyLun 9 Juil - 12:00

Hello;

L'O.L. vend toutes ses stars et a part d'avoir recruter Grosso ( champion du monde ) . On veut voir arriver des stars.
Allez Aulas casse ta tirelire ....

A plus ....
Revenir en haut Aller en bas
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher

Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyLun 9 Juil - 14:37

Adios Capello..

FOOT Realmadridcapello280607du6
Fabio Capello

C'est une confirmation et donc pas franchement une grande surprise tant son nom circulait avec insistance depuis des mois du côté de Madrid, Bernd Schuster va devenir ce lundi le nouvel entraîneur du Real.

FOOT 0907schustertb6
Bernd Schuster

L'Allemand, qui était le technicien de Getafe depuis deux saisons, va donc succéder à l'Italien Fabio Capello, limogé en fin de saison malgré le titre de champion. Schuster a été officiellement présenté ce lundi et aura comme priorité de redonner un nouvel élan offensif au jeu du Real, devenu trop défensif avec Capello selon les dirigeants et les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
Invité
Invité



FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT EmptyMar 10 Juil - 0:24

a voir en cas la technique de capélo a fait du réal le champion d'espagne a shuster de faire mieux afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FOOT Empty
MessageSujet: Re: FOOT   FOOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser