Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

la team XCITE

AuteurMessage
breizhpunishers

la team XCITE Empty
MessageSujet: la team XCITE   la team XCITE EmptyMar 13 Juin - 2:15

la team XCITE Banniere1

Crée le 01 avril 2006, la team XCITE n' est pas un canular national, mais une véritable équipe de professionnels affûtés!!! Composée des plus grands gamers de la planète, sa renommée internationale fait référence sur le live. Si ce n'est à coup de flingues, c'est avec leurs poings et leurs caisses qu'ils démolirent, dans la plus pure tradition sportive, leurs adversaires humains et extraterrestre lors des différents tournois intergalactiques.
Chevauchant sauvagement et fièrement leur digne Bobox360, ces dieux du live magnifient l'art du jeu et offrent à tout ceux qu'ils rencontrent la possibilité d'enrichir leur expérience virtuelle de façon convaincante!. Alors, ne perdez pas de temps, allumez vos consoles, cherchez les membres de la team XCITE. Vous ne vous lasserez pas de voir tourner de tels guerriers sur vos écrans!!!

les heureux membres sont donc :

Les Fondateurs ...

la team XCITE Tixxla team XCITE Touxx : les jumelles, très difficile à suivrent, ils se connectent exactement en même temps, ont la même voiture, roulent ensemble voire côte à côte, arrivent en même temps ... de vrais jumelles!!

- la team XCITE Campo7 : encore un athlète de haut niveau, trop souvent en pole position à mon goût! ... a été élevé au grâde de représentant de la team ...

- la team XCITE P+DE+TRAVERS : Mr 2 de tension, fo pas le brusquer, par contre en course il roule fort, très fort !!

- la team XCITE Gizmo+teamXcite : ancien petit Gizmo, puis Goldorak Go, le revoilà sous son vrai jour ... fort agréable sur le live...

- la team XCITE BreizhPunishers : A force de s'y frotter notre petit kiki29 a grandi ... il va toujours aussi vite, mais si par hasard tu es devant, ce n'est plus kiki qui te défonce, c'est Breizh qui te Puni ...

- la team XCITE Louxx : Premier retraité de la team, sorti de sa retraite pour assurer le remplacement de wesh le retour au poste de directeur de l'école XCITE ...

- la team XCITE WESH+LE+RETOUR : spécialité défoncer les mecs qui se trouvent devant quelqu'un de la team... faiblesse : sa connexion Internet... Actuellement en vacances à Panam pour la durée de l'été ...
Les plus ...

- la team XCITE Didou06 : Il fait parti de ces hommes d'exception pour qui le jeu est un plaisir ...

- la team XCITE LEON+150 : un p'tit jeune qui n'enveut ...à suivre si vous pouvez !! Attention un Léon peut en cacher un autre, on l'appelle Léon 300, c le petit frère ...

- la team XCITE Xenonwolf : bon pilote il sait aussi jouer pour la team en testa, seul défaut il n'arrête pas de chauffer tixx... .... et sa c'est un gros défaut !!!

- la team XCITE Jopinel : Ancien bad jona, prend le temps de s'arrêter acheter des clopes pour tixx , repart et fini premier, par contre, pas sympa il a gardé les clopes dans son coffre...

- la team XCITE SousAcide : Rien que par son gamertag il méritait de faire parti de la team, mais il est bien plus que ça et vaut plus encore....

- la team XCITE DJaka47 : des débuts très prometteurs , il va de plus en plus vite , de plus il fait parti de la team, alors pas touche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- la team XCITE AZZAD : il a été mis en hibernation pendant quelques temps , il revient plus fort , plus rapide (ça nous a coûté 3 milliards)

Les retraités ...

- la team XCITE XX+MARC+Xx : notre belge, et oui la team XCITE est multinationale!! .... mis à la retraite forcée car hors ligne depuis plus d'un mois; à quand son retour ?

venez nous faire un coucou sur notre site !!
et a bientot sur le live!!

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xTx Shel

xTx Shel

emploi : Xbox 360,Basket

la team XCITE Empty
MessageSujet: Re: la team XCITE   la team XCITE EmptyMar 13 Juin - 5:21

ta presentation est ccomment dire....originale. bonne chance a ta team et bonne continuation meme si la pretention ne t'etouuffe pas Laughing Laughing
http://www.teamsystem360.roorgamers.com
breizhpunishers

la team XCITE Empty
MessageSujet: Re: la team XCITE   la team XCITE EmptyMer 2 Aoû - 2:16

une érreur s'été glisser dans la baniére... probléme résolu!! lol
xTx Badryder

xTx Badryder

emploi : jeux video

la team XCITE Empty
MessageSujet: Re: la team XCITE   la team XCITE EmptyMer 2 Aoû - 4:47

les gas si vou vouler etre partenair avec nou envoyer votr logo on vu envera le notr ale ++ Cool
xTx Maitre Doe
membre de la team
xTx Maitre Doe

emploi : sprot,filles,sortis, pgr3 et filles

la team XCITE Empty
MessageSujet: Re: la team XCITE   la team XCITE EmptyMer 2 Aoû - 4:48

Salut les gars,
il était temps que vous veniez presenter votre team bom et a ce que vois vous etes surtout tourné vers le bitume.
Les TMT je connais la plus part de ces menbres, j'ai deja courru en playtime avec eux, ils sont sympa et c'est vrai ils roulent bien afro
http://xtxprogamer.roxorgamers.com
xTx Badryder

xTx Badryder

emploi : jeux video

la team XCITE Empty
MessageSujet: Re: la team XCITE   la team XCITE EmptyMer 2 Aoû - 5:18

ba tu va rouler mieu qeu ok lol nan c coule si il veul fair des match contre les TMT je pense qo a se qi fau lol
xELITEx Joe

xELITEx Joe

emploi : console .. sinon les filles ... filles ... filles ... :p

la team XCITE Empty
MessageSujet: Re: la team XCITE   la team XCITE EmptyJeu 3 Aoû - 2:54

Cool votre presentation Wink
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher

emploi : Commèrcant

la team XCITE Empty
MessageSujet: Re: la team XCITE   la team XCITE EmptyJeu 3 Aoû - 6:20

la team XCITE .. Ma team préféré ! Grave !! Trop bon état d'èsprit, trop fun, et une ambiance trop déglingo !! bounce bom cheers bounce !!!!!! Ca sens trop la joie d'jouer ! Surtout avec breizh ! Wink
J'adorer trop jouer avec vous !! bounce bounce Mais j'ai guerre le temps en c'moment.. Neutral
En tout cas breizh, passe bien l'bonjour a ta team ! Cool

Citation :
la team XCITE .. Ma team préféré ! Grave !!
( Ballack 26 Laughing )

Aprés la TMT bien sur.
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
Invité
Invité

la team XCITE Empty
MessageSujet: Re: la team XCITE   la team XCITE EmptyJeu 3 Aoû - 6:29

ces claire ces un SUPER TEAM cheers cheers
Hurrycane78

Hurrycane78

la team XCITE Empty
MessageSujet: Re: la team XCITE   la team XCITE EmptyJeu 3 Aoû - 14:11

cheers cheers quelle présentation on en redemande
va falloir recruté rien que pour sa lol!

va falloir se faire quelque kilomètre de route sur moto gp ou pgr pour connaitre tout ce beau monde ^^

allez à bientôt sur le live j'espère
Contenu sponsorisé

la team XCITE Empty
MessageSujet: Re: la team XCITE   la team XCITE Empty

la team XCITE
Page 1 sur 1