Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 News sur jeux-vidéos?

Aller en bas 
+13
Kaotic 87
TMT schnappy
Badkiller
NYAK
xTx Maitre Doe
TMT pw community
TMT Schumacher
xELITEx Joe
ludo13
xELITEx Remi
xTx Shel
xTx Badryder
TMT DarkSaTaN 31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 5:21

voiçi une photo de pes6 sur 360 et on dit merçi a ballack pour la photo lol!

News sur jeux-vidéos? - Page 2 RadCFCA9
Revenir en haut Aller en bas
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 5:44

Voila! OK !!...
A savoir que le joueur Brésilien Adriano, fera la promotion de Pro Evolution Soccer 6, et succède inssi a Francesco TOTTI, T.HENRY et Drogba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
TMT DarkSaTaN 31

TMT DarkSaTaN 31


Nombre de messages : 59
Localisation : Toulouse
age : Glandeur professionnel
emploi : Chambré ma team quand on joue
Date d'inscription : 18/03/2006

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 8:28

lol OK merci BALLACK !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:21

pes 6 seras bien le jeux de foot le mieux qui se fait dans le genre si vous avez des doute regarder la différence entre pes6 et fifa afro

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad01C4A
Revenir en haut Aller en bas
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:14

C'est marant !.. Dans "Fifa World Cup 2006" on dirai que le joueur est en papier maché !.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
TMT DarkSaTaN 31

TMT DarkSaTaN 31


Nombre de messages : 59
Localisation : Toulouse
age : Glandeur professionnel
emploi : Chambré ma team quand on joue
Date d'inscription : 18/03/2006

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:21

On dirais surtout qu'il a pris 10 kg !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TMT DarkSaTaN 31

TMT DarkSaTaN 31


Nombre de messages : 59
Localisation : Toulouse
age : Glandeur professionnel
emploi : Chambré ma team quand on joue
Date d'inscription : 18/03/2006

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:31

purée comment il me tarde se jeu AAAAAAAAAAAaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 5:50

ceux qui attende saint's row le GTA de la 360 bein il y auras une demo a partir du 1er aout et le jeux et prévue le 29 aout au USA et début setembre chez nous il nous tarde de testé la demo pour ce faire une idée de ceux jeux qui seras jouable sur le live cheers

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad33C61
Revenir en haut Aller en bas
TMT DarkSaTaN 31

TMT DarkSaTaN 31


Nombre de messages : 59
Localisation : Toulouse
age : Glandeur professionnel
emploi : Chambré ma team quand on joue
Date d'inscription : 18/03/2006

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:06

o putin je el veut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TMT DarkSaTaN 31

TMT DarkSaTaN 31


Nombre de messages : 59
Localisation : Toulouse
age : Glandeur professionnel
emploi : Chambré ma team quand on joue
Date d'inscription : 18/03/2006

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:07

Bon pour ce qui ne savent pas le 1er juillet dans tous les Micromania de france se déroulera un tournoi de 2h ou 3h, le tournoi aura lieu sur le jeu Table Tennis et le gagnant se vera rempoter un table de ping-pong et tous ces accessoires !!!! Il reste encore des places allez les voir ou inscrivez vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 5:35

la version française de SUPER DBZ devrais sortir le 7 juillet afro

News sur jeux-vidéos? - Page 2 RadEFAD6 News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad0D666

toujours pour les fans voiçi les photo de DBZ TENKAICHI 2 qui devrais sortir pour la fin d'année sur wii et ps2 afro

News sur jeux-vidéos? - Page 2 RadF0DE8 News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad633BB
News sur jeux-vidéos? - Page 2 RadC4ED4 News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad7EFBD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 5:56

pour la xbox 360, ceux qui connaisse pas MASS EFFECT ces un jeux d'aventure mélanger a un jeux de role ceux qui connaisse K.O.T.O.R. ou jade empire bein ces dans le méme style et ça promer surtou que ces bioward qui fait le jeux afro

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad72FD3 News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad4E544
News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad1D2B5 News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad8B062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 6:28

deux images du prochain First-Person Shooter de THQ. Annoncé pour l'automne 2007 en Amérique du Nord, Frontlines : Fuel of War placera le joueur dans les rangs de l'une des deux superpuissances qui lutteront pour le contrôle des dernières ressources de la planète. A la tête d'une véritable armée, nos missions consisteront à repousser l'ennemi hors de ces zones tant convoitées.

News sur jeux-vidéos? - Page 2 RadFA2A7 News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad607F8
Revenir en haut Aller en bas
TMT DarkSaTaN 31

TMT DarkSaTaN 31


Nombre de messages : 59
Localisation : Toulouse
age : Glandeur professionnel
emploi : Chambré ma team quand on joue
Date d'inscription : 18/03/2006

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:04

lol po mal mais ton jeu la euh ki est aventure est role pour la 360 graphiquement il est pas au niveau ou sa va s'ameliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 2:00

MASS EFFECT devrait sortir en 2007 et la ces photo passe assez mal pourquoi je sais pas mais des que j'ais de bonne photo je les mettrés et si tu veux s'avoir pour les graphisme il devrait concurencé HALO 3 donc on peux s'attendre a du trés bon en gros éspérons qui répondras aux attente afro
une autre question darkouné afro

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad82694

PS: j'ais des photos de saint's row mais elle passe vraiment trés mal donc voila pourquoi je l'ais et pas mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 2:16

pour vous faire un peux patienté teste drive qui arrive en septembre voiçi qu'elle que photo afro

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad0E5A8 News sur jeux-vidéos? - Page 2 RadA46CB
News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad71989 News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad6B629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 3:34

splinter cell double agent en mode multijoueur afro

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad1B2C0 News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad1FC7D
News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad60015 News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad1CED1
Revenir en haut Aller en bas
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 5:41

Coucou !.. Bon ben moi j'vous propose des image du prochain GTR qui devrai sortir au premier trimèstre 2007. Une archi simu, ou la gèstion des vibreurs est tèl qu'il est nécéssaire de s'appuyer dessus en sortie de courbe quand on chausse les gommes dur !.. Chose que j'èspère le plus, c'est que l'éssense enbarqué soit prie en compte et qu'elle ai une inffluence sur le comportement de la vago .. heu.. scratch .. study heu. de la voiture. Surprised Smile Very Happy Laughing
News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad92FDD News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad9F85A News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad77097 News sur jeux-vidéos? - Page 2 RadC6ECE

Aussi ce prochain hit !! Je n'ai meme pas a le nomer; tous le monde le connait déja. Il sera dispo a la fin du mois sur Xbox Live Arcade pour seulement 400 crédits.
News sur jeux-vidéos? - Page 2 RadFAFAD News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad70297
Je rappel que dans les années dix huit cent, desert était trés doué a ce jeu.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
Invité
Invité




News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 6:06

oui ces vrais ballack j'été assez fort a ce jeux mais les année on passer donc la question et je suis toujours aussi fort? la réponse a la fin du moi afro
VIVEMENT GTR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers trops de la bombe ce jeux afro

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad2E074
Revenir en haut Aller en bas
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 7:55

Citation :
trops de la bombe ce jeux
(desert)

Les jeux ! la console !! et le live !!! cheers cheers cheers

Mais (pour moi) la manette... No No No Beaucoup de jeux reste difficile a jouer pour moi. Depuis toujours j'ai jouer avec la manette "Dual Shock" de sony. Et la révolution avec la "Dual Shock 2", c'est que la croix est analogique !! Et pour les jeux de course c'est d'une précision diabolique !! Twisted Evil .
Malheureusement, la manette 360 n'a pas la croix analogique... "Dame it !!"
Mon seul èspoire est que (par un bidouillage ou un autre..) la manette PS3 trouve une compitalalibiter scratch study compatilibiter study study compatibilité.
..................................................................................................... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
Invité
Invité




News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:08

pour toi ballack la manette de la 360 ça va étre un sacré coups de main a prendre mais a force tu y arriveras ou espéron que billou sorte une manette révolutionaire afro

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad4F916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 4:13

les premiére photo de need for speed carbone il n'y a pas de datte de sortie mais espérons que le jeux dans ça version final seras mieux que ça car sinon les fans de NFS serons déçue surtous avec l'arriver de forza 2 qui risque détre fabuleux en tous point méme sur le tunig afro

News sur jeux-vidéos? - Page 2 RadC12FE News sur jeux-vidéos? - Page 2 RadF0829
News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad60F0A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 4:34

voiçi des photo de forza 2 certe elle sont de mauvaise qualité mais déja on ces a quoi va resemblé le menu ces déja pas mal et a parament on pouras coustumisé ca caisse méme sur pc via le média center et sur téléphone portable mais il vaut mieux avoir un bon téléphone des que j'ais des news sur cette turie je vous le diré avec plaisire afro

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad3CC60 News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad0596F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 5:10

Prévu exclusivement sur Xbox 360 pour cet été au Japon, Bullet Witch se dévoile peu à peu à travers cette nouvelle série d'images inédites. Dans cette aventure zombifiante développée par le studio Cavia, nous incarnerons Alicia, une jeune sorcière prête à tout pour libérer la planète de l'invasion des zombies. L'action prend place en 2013. On attend toujours une annonce concernant sa sortie en Europe afro

News sur jeux-vidéos? - Page 2 RadFAE0BNews sur jeux-vidéos? - Page 2 RadB6140News sur jeux-vidéos? - Page 2 RadD70E7
News sur jeux-vidéos? - Page 2 Rad97823News sur jeux-vidéos? - Page 2 RadA4B5DNews sur jeux-vidéos? - Page 2 RadD313C
Revenir en haut Aller en bas
TMT DarkSaTaN 31

TMT DarkSaTaN 31


Nombre de messages : 59
Localisation : Toulouse
age : Glandeur professionnel
emploi : Chambré ma team quand on joue
Date d'inscription : 18/03/2006

News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 7:26

Oula Test drive est énorme, j'attend aussi street fighter mais surtout comme tout le monde j'attend GTR ca devrai etre une tuerie que tous le monde attend pour le début 2007!!! Et merci desert pour les graphismes....HALO 3 scratch putin ca va déchirer y sort un peu avant noel HALO 3 non ?

PS : sa fait troi jour ke tu n'est po venu sur le live keski t'arrive desert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur jeux-vidéos?   News sur jeux-vidéos? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur jeux-vidéos?
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser