Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Formule 1 (résultats)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:18

10e manche:

Gran Prix d'Europe:
Formule 1 (résultats) - Page 2 Rad28900 Formule 1 (résultats) - Page 2 RadAFADE
Formule 1 (résultats) - Page 2 Rad7525D
Formule 1 (résultats) - Page 2 RadB35F0

Alonso a profité d'une nouvelle averse à huit tours de la fin pour prendre le meilleur sur Massa, non sans que les deux monoplaces se touchent après deux tours d'une bagarre incessante.

Hamilton, parti de la 10e position sur la grille, s'est retrouvé dernier à un tour après sa sortie de piste.
Il a réussi à remonter jusqu'à la 9e position, hors des points, échouant pour la première fois à monter sur le podium en 10 Grands Prix.
Le Britannique reste néanmoins leader du championnat du monde mais ne compte plus que deux points d'avance sur son coéquipier.

Formule 1 (résultats) - Page 2 Untitledcf5
Fernando Alonso plus qu'heureu de cette victoire.

Arrow Fin de l'impréssionante serie d'Hamilton de 9 podiums consécutif.
Arrow Plus de 2 tours en tète de la course de la Spyker de Winkelhock.
Arrow 10 gros points marquer par Red Bull, l'écurie gagne 2 place au classement des constructeurs.

Prochain rendez-vous: le Grand Prix de Hongrie dans quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:34

Auparavant, je ne détèsté aucun pilote de F1.
Notament parcequ'un pilote de cette categorie inspire le rèspect pour moi.. Mais la, ce fut trop...

Dans le parc fèrmé, Alonso, en désendan de sa McLaren, il attire la caméra TV sur sa voiture pour montré la trace de la touchètte avec F. Massa, il fait enssuite un gèste du doigts disant "c'est pas bien"..
Et enssuite, (v'la l'bouquet) dans la salle d'avant podium, il fait une remarque a Massa, (ou l'a-t'il peut-ètre chambré) Massa le prend mal,il hausse le ton, la discution des deux pilotes tourne en explication houleuse.
Enfin voila si Alonso n'aurai pas été aussi (...), il aurai pu tous simplement sérré la main de son advèrsaire Brésilien...

Formule 1 (résultats) - Page 2 Rad4AF0E
Fernado Alonso et Bob le caméraman..

Sur le podium ensuite, les deux hommes ne s'adressent pas un regard et Alonso semble en rajouter des tonnes dans ses gestes de victoire par rapport à son habitude.
"Je n'ai rien contre lui", assure tour Alonso en salle de prèsse. "Si je lui ai dit quelque chose qui ne lui a pas plu, je me suis déjà excusé devant tout le monde. Je n'étais pas très content à la fin de la course parce que nous nous étions touchés, mais cinq minutes plus tard, sur le podium, j'ai réalisé que c'était du sport automobile. Je suis content de la façon dont ça s'est fini. J'ai gagné!"

Massa, lui, assure qu'il n'en veut "à personne" mais lance quand même une pique:
"Je fais simplement ma course en respectant les règles du sport, c'est tout..."
"Si on me dit que j'ai fait quelque chose de mal alors que c'est faux, je ne suis pas content, c'est normal, note-t-il. Mais s'il s'est excusé, alors c'est bon. Il sait qu'il avait tort après la course."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
Invité
Invité




Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 4:20

hello;

Pour commencer,c est la plus belle course de la saison est de loin
C est vrai,il y a beucoup de chose a dire a propos de ce GP;
La lutte finale entre massa et alonso,ils ont pris tous les risques pour gagner la couse,moi j'ai adoré pour ma part...
Et la météo qui a rendu cettte course complètement folle ...
En conclusion,on notera que mon chouchou kimi n'a pas eu de chance et que ferrari perd encore 2 longeurs au clasement des constructeurs et que hamilton ne rend jamais les armes et Massa sauve les meubles avec sa duexieme place ....

A plus et bon live.....
Revenir en haut Aller en bas
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:50

Dans la manœuvre, les monoplaces se sont touchées et l'un des premiers gestes d'Alonso en sortant de son baquet fut de faire venir une caméra de télévision pour qu'elle filme les stigmates que porte sa MP4-22 sur les flancs : des marques de gomme provenant d'une roue de la F2007. C'est la Ferrari qui a touché, pas la McLaren, tient-il ainsi à souligner.

Cet épisode donnera lieu juste avant la cérémonie du podium à une drôle d'explication entre les deux protagonistes qui communiquent en italien.
Alors qu'il serre la main qu'est venu lui tendre Massa, Alonso lui glisse d'un air méchant:

"Ce genre de choses ne se font pas !"

S'en suit le dialogue suivant :

Massa : "de quoi tu parles ?"

Alonso : "ne fais pas le malin, tu le sais très bien : tu m'as heurté exprès, tu as donné un coup de roue pour me jeter dehors !"

Massa : "Quoi ? Vas te faire foutre !"

Alonso : "Toi vas te faire foutre ! La prochaine fois, je te colle au mur !"

Formule 1 (résultats) - Page 2 Hhhhhah0
Alonso et Massa nous ont donné un supèrbe spèctacle.

Si Alonso s'est ensuite excusé, excuses que Massa a dit accepter, cet échange traduit néanmoins la rage qui habite Alonso, bloqué derrière un adversaire pour le titre qu'il doit juger inférieur, alors qu'il est déjà malmené par son propre coéquipier débutant Lewis Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
Invité
Invité




Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:32

en gros alonso ces comme je le disait ces un TRES TRES TRES mauvais PERDANT et ce championnat du monde j'éspére qu'il le gagneras pas cherry cherry cherry ( je préfére que sa soit hamilton ou massa qui le gagne il sont largement plus fair play ) en cas comme le disait malou c'été une super course malgré la pluie et moi aussi j'ais vue le GP
Revenir en haut Aller en bas
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:46

11e manche:

Grand Prix d'Hongrie:
Formule 1 (résultats) - Page 2 Circuithungaroringtz1 Formule 1 (résultats) - Page 2 Podiumhungaroringz01050iv7
Formule 1 (résultats) - Page 2 Copiedeleontronconneuseur0
Formule 1 (résultats) - Page 2 Radb35f0uh9

C'est donc Lewis Hamilton qui remporte la victoire qui semblait lui être promise par son départ depuis la pole position. Raikkonen termine second et devance Heidfeld, Alonso, Kubica, Ralf Schumacher, Rosberg et Kovalainen. Quant à Felipe Massa, il termine l'un des pires Grands Prix de sa carrière, en 13e position.

Formule 1 (résultats) - Page 2 Hhhhhah0qu1
La victoire du Britanique s'est jouer dans les stands....

Prochain rendez-vous: le Grand Prix de Turquie qui se disputera du 24 au 26 août, sur le circuit d'Istanbul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
Invité
Invité




Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 7:24

Hello,
les ferraris ont pas de reussite tout de meme....
Allez courage,j'y crois encore .....
Revenir en haut Aller en bas
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:05

Et y a bien des raison d'y croire, Istanbul, Spa, Monza... pas mal de circuits propisse aux Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:24

12e manche:

Grand Prix de Turquie:
Formule 1 (résultats) - Page 2 Circuitistanbuljo6 Formule 1 (résultats) - Page 2 Rad6B58E
Formule 1 (résultats) - Page 2 RadF7707
Formule 1 (résultats) - Page 2 Rad5070B

Felipe Massa signe une victoire méritée devant son équipier Kimi Raikkonen. La Scuderia Ferrari boucle donc un week-end parfait et cela relance les deux championnats.

Fernando Alonso décroche une troisième place inespérée, surtout après le premier virage qu'il a négocié en sixième position. Suivent pour les points: Heidfeld, Hamilton, Kovalainen, Rosberg et Kubica.

Le grand battu de ce week-end est bien sûr Lewis Hamilton qui perd quelques points sur les trois autres prétendants au titre. Il reste cinq courses à disputer à commencer par la suivante à Monza, le 9 septembre prochain.

Formule 1 (résultats) - Page 2 Untitledkp7
Felipe Massa, visiblement trés heureux de cette victoire.

Arrow Doublé Ferrari, qu les rapproche a 11 points des flèches d'argent
Arrow Hamilton, Alonso, Massa et Raikkonen on tous a leur actif 3 victoires a 5 courses de la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
Invité
Invité




Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:30

Hello,
Si les rouges gardent leur superbe forme,il reste un espoir pour le titre.
Allez il faut refaire le meme opération a domicile .....
A plus ....
Revenir en haut Aller en bas
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:23

13e manche:

Grand Prix d'Italie:
Formule 1 (résultats) - Page 2 Circuitmonzagj1 Formule 1 (résultats) - Page 2 Podiummonzaz02090907wk0
Formule 1 (résultats) - Page 2 Copiedeleontronconneuseav7
Formule 1 (résultats) - Page 2 Rad5070bsq5

Fernando Alonso remporte une victoire que tout le monde lui promettait depuis la fin des essais libres du vendredi après-midi. Le champion du monde espagnol était bien le plus fort ce week-end.
En terminant deuxième, Lewis Hamilton conserve sa première place au Championnat du monde. Il a encore trois points d'avance sur son équipier.

Pour les pilotes Ferrari, sauf miracle, le titre est maintenant hors de portée. Massa a abandonné et Raikkonen est aujourd'hui le pilote le mieux placé de la Scuderia, mais il compte 20 points de retard sur Hamilton et il ne reste que quatre courses à disputer.

Bonne affaire également pour l'équipe BMW qui place Heidfeld et Kubica en 4e et 5e positions. Suivent pour les points : Rosberg, Kovalainen et Button qui marque le deuxième point de la saison pour Honda.

Formule 1 (résultats) - Page 2 Untitledzk2
Pole, meilleur tour en course, victoire + doublé.. Un week end parfait pour Alonso et McLaren au grand dame de la Scudèria...

Prochain rendez-vous: le Grand Prix de Belgique qui se disputera le week-end prochain.
Mais avant ça, il y aura bien sûr la réunion du Conseil Mondial que l'équipe McLaren redoute plus que tout désormais...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La décèption est imence.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
Invité
Invité




Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 1:45

Hello;
On va voir le duel entres les deux pilotes MC Laren pour le titre ...
Bravo a Kimi pour sa course car il aura tout tenter mais sans espoir.
A plus ....

PS: pas de titre pour les rouges cette année sauf miracle .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:53

14e manche:

Grand Prix de Bèlgique:
Formule 1 (résultats) - Page 2 Circuitspafrancorchampsst2 Formule 1 (résultats) - Page 2 Podiumspaz001160907nd5
Formule 1 (résultats) - Page 2 Copiedeleontronconneuseev9
Formule 1 (résultats) - Page 2 Rad5070bsq5dp1

Kimi Raikkonen remporte donc le Grand Prix de Belgique pour la troisième fois d'affilée. C'est la course qu'il ne devait pas perdre et qui lui permet de revenir à seulement 13 points de Lewis Hamilton.

En terminant second, Felipe Massa limite les dégâts, mais ses chances pour le titre ne sont pas à la hausse pour autant. En revanche, Alonso reprend encore un point à Lewis Hamilton et confirme aujourd'hui que lui aura aussi son mot à dire dans la lutte pour la couronne mondiale.

Lewis Hamilton termine quatrième (après s'être fait une petite chaleur dans l'avant-dernier tour) et devance Heidfeld, Rosberg, Webber et Kovalainen. Ce sont les pilotes qui marquent des points aujourd'hui.

A noter encore que ce troisième doublé de la saison pour la Scuderia Ferrari lui assure le titre dans le Championnat du monde des constructeurs suite à l'exclusion de McLaren-Mercedes et aux 18 points marqués aujourd'hui. Sous réserve bien sûr d'un appel toujours possible de l'équipe McLaren. Ron Dennis n'y est pas favorable, mais c'est le conseil d'administration du groupe McLaren qui prendra la décision finale...

Formule 1 (résultats) - Page 2 Gjqj1
Les Ferrari s'échappe dés le début course, les McLaren ne les revérons plus..

Arrow Superbe prèstation d'Adrian Sutil, mais toujours aucun point marqué cette saison par Spyker a seulement 3 courses du tèrme de la saison.

Prochain rendez-vous: le Grand Prix du Japon qui se disputera sur le circuit de Fuji du 28 au 30 septembre prochain.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
pas de titre pour les rouges cette année sauf miracle ....
(Malou)

Non, pas d'miracle Malou.. Mais une justice..... king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
Invité
Invité




Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:27

sa seras dur mais ces un battan il va arriver au titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 4:57

Hello;
Kimi,c'est le roi du Grand Prix de Belgique ...
Et bien sur ,coup de chapeau a Sutil ...
Vivement le GP du Japon ...
A plus ....
Revenir en haut Aller en bas
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 5:06

Raikkonen roi de Bèlgique ?..
Pourai-il alors battre le maitre Michael Schumacher avec ses 7 victoires dans les Ardenne. Twisted Evil
(3 victoires pour Kimi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 8:49

15e manche:

Gran Prix du Japon:
Formule 1 (résultats) - Page 2 Rad317EA Formule 1 (résultats) - Page 2 RadF1C13
Formule 1 (résultats) - Page 2 Rad7BE61
Formule 1 (résultats) - Page 2 Rad01F4F

Malgré une pression de tous les instants et quelques grosses attaques, Kimi Raikkonen devra finalement se satisfaire de la troisième place derrière un excellent Heikki Kovalainen. Quant à Lewis Hamilton, il remporte une course qu'il a dominée de la tête et des épaules.

Coulthard termine cette course dantesque en quatrième position devant Fisichella, Massa Kubica et Liuzzi. Le duel entre Massa et Kubica dans les derniers virages a été incroyable et c'est finalement Massa qui a pris l'avantage sur Kubica après un passage hors piste dans le dernier virage !

Au championnat, Lewis Hamilton fait la bonne affaire du week-end. Il compte désormais 12 points d'avance sur Alonso et 17 sur Raikkonen. Il a donc fait un grand pas vers son premier titre mondial.

Formule 1 (résultats) - Page 2 Ttt_bm10
Image contrasté entre le Britanique et l'Espagnol, Lewis file vers les étoiles, Fèrnando, lui, meurtri dans sa monoplace détruite, se demande s'il ne ce n'est déja pas trop tard...

Arrow Hamilton prend un sèrieux avantage sur le titre mondial avec ce "KO" de 10-0 envers son meilleur ènemi Alonso.
Arrow Cette fois on y est, Adrian Sutil marque enfin son premier point en F1, ainssi que le premier pointpour Spyker. L'Allemand, sans aucun doute, na pas fini de nous étonner a l'avenir..
Arrow Premier podium de la saison pour Renault
Arrow Un dèrnier tour èxèptionel ! Avec les duèls des Finlanldais Kovalainen - Raikkonen et du Brésilien Massa face au polonais Robert Kubica.

Prochain rendez-vous: le Grand Prix de Chine qui se disputera le week-end prochain sur le circuit de Shanghai. Si Hamilton devance Alonso là-bas, il sera champion du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
Invité
Invité




Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 11:40

hello,
j ai manqué ce GP,je suis degouté,
A plus ....
Revenir en haut Aller en bas
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 12:36

Ta raté quelque chose, c'était du Nurburgring vèrsion "flote" pendant 2h !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:21

16e manche:

Grand Prix de Chine:
Formule 1 (résultats) - Page 2 Circuitshanghaiif0 Formule 1 (résultats) - Page 2 Podiumshanghaiz01071007cm5
Formule 1 (résultats) - Page 2 Rad7be61rc9
Formule 1 (résultats) - Page 2 Rad01f4fom0

Le Finlandais Kimi Räikkönen remporte le Grand Prix de Chine, seizième des 17 épreuves du Championnat du monde de Formule 1, dimanche à Shanghai, où Lewis Hamilton , qui pouvait décrocher le titre mondial, a abandonné.

Räikkönen, dont c'était la 5e victoire cette saison, la 14e de sa carrière, a devancé Fernando Alonso et Felipe Massa sur une piste humide dont la trajectoire a séché au fur et à mesure.
Le titre mondial se jouera donc entre Hamilton, Alonso et Räikkönen le 21 octobre au Brésil pour le dernier des 17 Grands Prix de la saison.

Hamilton conserve 4 points d'avance sur Alonso et 7 sur Räikkönen.

Formule 1 (résultats) - Page 2 27413956sb3
Kimi Raikkonen, a 3 pts d'une place de vice-champion et a 7 pts d'une couronne mondial, fait une trés bonne fin de saison.

Arrow Abandon surprenant de Lewis Hamilton qui laisse échappé une supèrbe oportunité d'ètre champion avant le Bresil.
Arrow Fantastique course des Toro Rosso de Sébastian Vettel et de Vitantonio Liuzzi qui marque d'un coup d'un seul, leurs 8 premier point de la saison sur l'avant dèrnier Gran Prix, et gagne 3 place au classement constructeur.
Arrow Ralf Schumacher se fait de nouveau remarqué par un comportement trés limite en course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
Invité
Invité




Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:39

Hello,
Je me suis regalé devant mon écran pc,
Un superbe GP avec plein de rebondissements ( il fait beau ,il pleut etc .. )
Quand Hamilton a abandonné,j'ai sauté de joie et grace a ca mon chouchou Kimi a encore une chance de remporter le titre pilote .
Allez,dans quinze jours, on aura la réponse a notre question.

Qui sera champion du monde ?

A plus ....
Revenir en haut Aller en bas
TMT Schumacher
membre de la team
TMT Schumacher


Nombre de messages : 333
Age : 41
Localisation : Valence (Drome 26)
emploi : Commèrcant
Date d'inscription : 21/03/2006

Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:28

Un abandon pareil, c'est vraimment du jamais vue !! Shocked
Ca fait prés de 9 ans que je regarde la F1, et j'ai jamais vue un abandon aussi marrant, aussi drole, aussi bète aussi idiot, aussi nul..
un abandon aussi moche... Partir en survirage, contre-braquer, et se plainter dans les gravier a 15 km/h, et tous ca dans l'entrée des stand !!

Formule 1 (résultats) - Page 2 Hamiltonshanghaizwelc02qv1

Pourquoi son équipe ne la pas rappelé plus tot ?...........
Bref, c'est tous benèf pour Raikkonen, mais surtout pour Fèrando Alonso.

Arrow Si les McLaren sont supèrieur aux Ferrari au Bresil, moi j'dit gros avantage pour Alonso. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glop.org/gamercard/card/tmt+ballack+26-pgr3.png
Contenu sponsorisé





Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 (résultats)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser